Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le delai pour la portabilité du numéro ?

Bonjour,

J'ai une offre bbox fit installé le 5/10, j'avais demandé à conserver mon numéro.
Dans mon suivi de commande, il y a bien "Demande de portabilité : Oui"
Mais pourtant j'ai encore mon numéro provisoire 5 jours après l'activation de mon offre.
Le 6/10 je reçois un sms : "Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne bbox : l'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour le résoudre. Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? ..."
De quel incident s'agit-il nécessitant l'intervention d'un technicien ? Sachant qu'un technicien était déjà passé le 5/10.
J'ai appelé le 7/10 et on m'a dit avoir clôturé un "dossier" et que c'était bon pour la portabilité.
Je ne sais pas ce qu'est un dossier chez Bouygues Telecom : dans mon compte je vois des lignes et des offres mais pas de "dossier".
Vendredi j'ai reçu un sms m'indiquant qu'il me restait 24h pour "fixer un rendez-vous SAV bbox" : il faut fixer un rendez-vous pour faire une portabilité du numéro ?

Que se passe-t-il ? que dois-je faire pour récupérer mon ancien numéro ? (et par la suite retourner mon ancien matériel)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
J'ai appelé le service client ce midi.
La personne a tout de suite compris ce qui posait problème et m'a expliquer que ma souscription n'était pas possible.
J'avais souscrit par internet alors que j'étais déjà client.
Elle m'a donc rétracté ma nouvelle offre (sinon je ne pouvait pas garder mon numéro et j'aurai eu à payer des frais de résiliation) et proposé une remise sur ma précédente offre.
Donc j'ai retrouvé mon ancien numéro avec un tarif correct.
Donc le problème est résolu.
Merci Mélanie !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler