Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans adresse mail valide pour joindre bouygues avant le11/10/202 20h je suspendrai le paiement de tous mes abonnements ?

Impossible de laisser une trace écrite des échanges avec Bouygues ! de qui vous moquez-vous ? Vous êtes incapable de confirmer que vous avez pris en compte mon observation sur la date de résiliation de mon abonnement. Alors si je n'ai pas votre adresse d'ici lundi soir, je suspendrai les paiements que j'estime indus.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3819 / 5000
Bonjour,

Il n’y a pas d’adresse mail pour les réclamations, la SEULE voie officielle est :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.
Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :
· Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h
2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.
3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques
Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt,

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
24 / 100
Merci à la personne qui m'a répondu. Cela confirme encore une fois que les sociétés fournissant l'accès aux moyens de communication refusent de développer ladite communication avec ses clients.
J'ai utilisé le téléphone et il faut voir comment j'ai été reçu ! Pisse dans un violon tiens !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler