Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nous sommes dans le 3ème jour de panne à St-Nazaire, combien de temps cela va t-il encore durer ?

Panne totale du réseau fibre optique depuis bientôt 3 jours, est-ce que c'est si long pour réparer ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a répondu qu'effectivement il y a une panne dans mon secteur, imaginez que cela fait 3 jours et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je me sers de ma clé 4 G et j'espère qu'on ne me facturera pas un dépassement d'internet.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler