Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter d'une offre quand on est déjà client ?

Bonjour,
Je pose cette question qui a déjà été posée, mais c'est visiblement le seul endroit où joindre l'équivalent d'un service client.
Je vous contacte car mon contrat BBox-Fit souscrit en Octobre 2020 arrive à échéance pour le tarif de la première année (14,99 €).
En consultant vos offres grand public, je vois que l'offre BBox Fit est à 10 €, mais je ne peux pas y souscrire, car déjà cliente chez vous. Je ne suis pas en mesure de supporter le tarif qui va désormais s'appliquer à compter de Novembre 2021.
Un geste de votre part est-il envisageable pour me permettre de rester sur mon offre BBox Fit actuelle ?
Pourriez-vous revenir vers moi d'ici une semaine ? A défaut, je me rapprocherai d'un autre opérateur.
Vous souhaitant bonne réception des présentes,
Cordialement.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine,

Je vous remercie beaucoup de votre chaleureux accueil lors de mon appel. Ca a été un plaisir de parler avec vous.

J'espère de tout cœur que vous choisirez de rester chez nous. Dans le cas contraire, vous serez toujours la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je profite de ce message pour vous envoyer le lien vers nos offres B&YOU, vous allez voir, nous avons de superbes offres :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler