Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accès espace client après transfert de ligne

Bonjour,

J'ai repris la ligne box fibre d'une proche et ai effectué le transfert de la ligne à mon nom. La box sera installée à ma nouvelle adresse prochainement. Je ne peux pas accéder à mon espace client. Quand je me connecte avec mon n° mobile de contact et mon adresse mail, je suis sur un espace client d'une ancienne ligne mobile Band you mais je ne retrouve pas ma facture Bbox. Pourtant j'ai reçu un sms m'informant que ma facture est disponible dans mon espace client. Comment accéder à mon espace client et avoir accès aux documents?

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Laurie,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)
Pour accéder à votre Espace Client Box l'identification s'effectue avec l'adresse mail en @bbox.fr fournie lors du transfert.
Je peux vous la communiquer en message privé si vous ne la connaissez pas.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
24 / 100
bonjour, Je vous ai répondu par mail mais pas de réponse depuis ..
Je n'ai pas reçu d'adresse mail @bbox.fr lors du transfert de ligne.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je vous viens en aide en privé :)

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

J'essaie de créer mon espace client mais je dois recevoir un code par sms ( il est bien indiqué mon numéro de téléphone car les 2 derniers chiffres sont les bons) mais je ne reçois jamais de code. Même problème si je fais mot de passe oublié. J'ai bien indiqué mon identifiant bbox.fr ainsi que mon nom de famille

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
A l'aide, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou conversation. J'ai des prélèvements incohérents alors que je ne suis plus chez Bouygues et l'accès via ancien client ne focntionne pas

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler