Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon option week-end illimité a-t-elle été retirée sans mon concentement et sans me prévenir ?

Ayant bénéficié de l'offre week-end illimité, cette option m'a été retirée sans mon consentement et sans me prévenir au préalable. De plus cette option n'est même pas proposée dans mon espace client et inactivable via le service de messagerie.
J'ai contacté le service client via le numéro de téléphone et on me demande de patienter ...

Pour information, vous avez arrêté vos prestations ADSL (du jour au lendemain aussi et sans prévenir) et vous ne vouliez pas intervenir pour installer la fibre et facturer des frais factices (sois disant une intervention à 23h00).

Il ne me reste plus que mon téléphone pour accéder à mon activité internet et vous m'avez coupé le seul service intéressant que vous proposiez.

Dois je me tourner vers une association de consommateur ou un avocat pour avoir une réponse de vos services qui se sont montrés jusqu'à présent incompétent !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Florian,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je comprends tout à fait votre déception ce bonus est très sympa, cette option n'est plus incluse dans le bonus car Bouygues a décidé de diversifier ses bonus et proposer de la nouveauté à ses clients.

Je vois que vous avez souscrit à l'offre weekend internet illimité à 5 euros par mois (gratuit le 1 er mois).

Merci pour votre confiance, et votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler