Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite souscrire un 2ème forfait mobile

Bonjour,
J’ai déjà un contrat chez Bouygues pour mon tél mobile et je souhaite souscrire un 2ème contrat mobile pour quelqu’un de ma famille qui conservera son numéro actuel (autre opérateur). Comment faire si je veux que ce 2ème contrat figure sur mon contrat actuel et que je puisse payer avec le même RIB ?
Quelle est la marche à suivre dans ma commande sur le site Bouygues sous mon profil ?
Merci par avance.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Si vous souhaitez rattacher cette ligne sur votre rib il faut souscrire à votre nom directement via votre espace client.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler