Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai besoin de connaitre mon NDI ?

Bonjour, n'ayant pas réussi à l'obtenir via appel au 1064, merci de me communiquer mon NDI ?

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à toute fin utile je vous adresse ce lien : https://www.echosdunet.net/dossiers/trouver-numero-ligne-...

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
47 / 100
c'est à vous de me renseigner
merci de faire votre travail

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Vous êtes sur un forum d'entraide , et n'étant qu'un abonné Bouygues comme vous , les ordres condescendants ne sont pas la bienvenue , je préfère les remerciements et la courtoisie ? D'après le lien fourni , à vous de faire le nécessaire pour trouver votre NDI . En principe quand on migre chez un autre opérateur , le RIO est plus utile ( appel au 3179 avec la ligne concernée ) .

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Beline,
Désolé de vous avoir froissé : j'espérai qu'un salarié Bouygues, doté de conscience professionnelle aurait pu me répondre via ce forum.
Normalement, le FAI a l'obligation de communiquer le NDI au client, mais lorsque le client le demande, Bouygues sait bien que le client a besoin de cette information pour passer à la concurrence et fait alors preuve de mauvaise foi.
Concernant le RIO il sert à effectuer la portabilité du numéro et n'a rien à voir avec le NDI qui identifie votre ligne sur le NRA de France Télécom.
Il n'est pas normal d'être obligé de galérer pour obtenir une information qui n'appartient pas à Bouygues et de devoir utiliser des subterfuges pour arriver à ses fins : une des multiples raisons de ma décision de passer à la concurrence.
Bon dimanche.
Cordialement.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
47 / 100
Après échanges avec Bouygues j'ai enfin eu l'information sans importuner qui que ce soit d'autre : en cas de mauvaise foi, n'hésitez pas à saisir l'ARCEP.

https://jalerte.arcep.fr/

Bonjour, je suis l’Assistant Virtuel de Bouygues Telecom.
11:25

Vous avez des interrogations ? Je suis toujours là pour y répondre et vous accompagner vers la meilleure solution !

Vous n'avez qu'à m'écrire ou cliquer sur un des boutons

bonjour, n'ayant pu avoir l'information malgré contact au 1064, merci de me communiquer le NDI de ma ligne
11:26

Très bien Jean-jacques, vous me confirmez qu’il s’agit bien du ​09….. ?

Oui

Très bien, un de nos conseillers vous répondra ici dès que possible. Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

Bonjour Monsieur ______, je suis Hasnae votre conseillère, ravie de vous répondre. 
11:27

Je vous remercie de nous avoir consulté, nous ferons notre possible pour vous aider , mais d'abord et afin de bien vous être utile, puis je avoir plus d'explication sur votre demande. 

passage à une offre concurrente

merci de me répondre uniquement par ce média et non par téléphone
11:30

j'ai essayé de vous contacter sur le​ 06 XX XX XX XX mais sans succès
11:30

Afin d'avoir les informations par rapport à la résiliation de votre ligne une mise en relation avec notre service rétention est nécessaire c'est à leur niveau que vous pouvez avoir ces​ informations
11:31

de quelles informations avez-vous besoin ?
11:32

Votre demande nécessite un échange de vive​ voix
11:38

Je suis vraiment navré et j'ai essayé de vous​ joindre
11:38

Nous sommes du service commercial et le seul service qui peut vous aider est " le service​ Rétention"
11:39

Pour cela je viens de vous contacter pour vous mettre en relation avec le service​ dédié.
11:39

Vous souhaitez toujours la résiliation de votre ligne       ​ ?
11:40

pour le moment je veux qu'on me communique le NDI de ma ligne

Une mise en relation avec le service résiliation est nécessaire, si vous n'avez pas le temps de parler au téléphone actuellement, vous pouvez contacter directement ce service au 1064​ de 8h à 20h, appel gratuit.
11:54

Merci d'avoir écrit le mot rétention, l'ARCEP appréciera. La satisfaction client ne semble pas vous concerner.

Nous restons toujours à votre disposition sur ce canal M ______ en cas de besoin.​ Voici votre numéro NDI pour information :​ 02-XX-XX-XX-XX.
12:02

Très bonne journée à vous M​ ______.
12:03

merci d'avoir enfin répondu à ma demande
12:22

Avec grand plaisir M ______.​ Ce fut un réel plaisir de vous avoir en ligne et d'échanger avec vous. ​ Excellente journée et semaine. Prenez soin de vous​

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler