Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux refuser mon offre evolue forfait bbox

je ne veux pas profiter de l offre de ma bbox evolue

DAVID ET MARINA
DAVID ET MARINA

DAVID ET MARINA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David et Marina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID ET MARINA
DAVID ET MARINA

DAVID ET MARINA

Niveau
0
22 / 100
j bonjour je pense bien changer d operateur car plus simple a gerer les changement non desirer m petit david

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
moi de meme car impossible de renoncer a cette offre sur mon espace personnel, donc si je suis prelever de 4 euros supplementaires je resilie et vais ailleurs,

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, toute l'équipe est là pour vous aider.

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer.

Je vous rassure, je viens de vérifier sur votre espace client et vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
je veux refuser cette offre. Mais ça ne marche pas . Comment faire?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Bienvenue sur le forum pour votre premier message. Je suis Miari et vais faire le maximum pour vous aider.

Vous passez par votre compte mobile pour nous joindre, et je n'y visualise pas votre Bbox. Je viens de demander à tout rassembler, ce sera plus simple pour vous.

La notification sera alors visible et vous pourrez refuser le changement programmé. Pour cela, je vous invite à aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin. Prenez soin de vous et de vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai essayé en suivant exactement les mêmes étapes et impossible de refuser.
De même que les personnes ci-dessus, je réfléchis à changer d'opérateur si cette hausse de 5€ est confirmée.

Pouvez-vous l'annuler svp ?

Merci.

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
30 / 100
SOLUTION : pour avoir la page "votre forfait" évolue, il faut désactiver le bloqueur publicitaire de votre navigateur, la reprise des termes du courrier apparaît alors ... et si la ligne à cocher que l'on renonce n'apparaît pas il faut désactiver le bloqueur des fenêtres popup ... infos donnés sur une page du forum par une autre personne .. je l'ai fait et ça marche, j'ai eu l'AR par SMS et courriel de Bouygues qui prenait en compte ma demande.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous rassurer, vous avez la possibilité de renoncer à l'offre qui vous a été faites (jusqu'à votre remise à zéro du mois d'avril 2022).

Il vous suffit de vous connecter à votre espace client, rubrique "Activités" - Votre offre évolue prochainement - En savoir plus - Je renonce à ma nouvelle offre (en bas de page).

Avant d'annuler cette évolution, je vous invite à consulter son contenu qui reste très attractif.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
je ne veux pas profiter de l'offre de ma bbox

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Je vous remercie d'avoir choisi ce forum d'entraide :)

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous avez déjà fait le nécessaire.

Un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés le 19/10.

..................
..................

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas profiter de cette offre. Pas d’augmentation de tarif merci

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
84 / 100
Moi aussi, je n'ai pas besoin de l'offre à 4€ de plus ? vous croyez qu'à la retraite (qui n'augmente pas), on peut se permettre des dépenses superficielles ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Dominique,

Je suis ravie de vous acceuillir sur notre Forum d'entraide :)

Vous pouvez renoncer à l'évolution depuis votre Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "activités" puis "Votre offre évolue" .
Si vous agissez avant le 23/11 vous ne subirez aucune modification de contrat et donc aucune facturation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide :)

Je vois que vous êtes parvenu à refuser l'offre qui vous était faite, vous pouvez être totalement rassuré vous ne subirez donc pas d'augmentation sur vos prochaines factures.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin de journée et reste à votre disposition si besoin. Sabine, Experte Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
j'ai reçu 1 email "Georges, votre offre Bbox évolue" Mardi 21/09/2021 à 10h52, ainsi qu'un SMS le 05 10 2021 à 17h42
A partir de mon espace client, le 06 10 2021, je suis arrivé à renoncer à cette proposition qui ne m'intéresse pas.
(J'ai fait différentes captures d'écran que je me suis envoyées par internet par email le 31 10 2021, pour preuves)

LE PROBLEME : contrairement à JULIETTE, dans ce même forum, je n'ai reçu aucun SMS ni email de la part de Bouygues, disant que j'ai refusé l'offre.
JE SUIS DONC INQUIET. Merci de me contacter car un problême technique passager m'empêche de contacter le service clients (1064, 614, 611 ...) actuellemet.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Après vérification de mon côté, je vous confirme que les actions ont bien été menées et que m'évolution n'aura pas lieu.
Un SMS ainsi qu'un mail vous ont été envoyé pour vous confirmer tout cela.

..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler