Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Des achats frauduleux ont ete facturés sur mon forfait mobile Apple me rembourse via vous sous 60 jours comment procéder

Des achats frauduleux ont ete facturés sur mon forfait mobile Apple me rembourse via vous sous 60 jours comment procéder et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Carine,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 depuis la publication de votre message.
Vous pouvez être totalement rassurée le seuil de blocage est désormais actif sur votre ligne. Aucun achat ne pourra être effectué par l'intermédiaire de services mobiles.

Toute l'équipe se tient à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler