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Prelevement non effectue par vous sur compte bancaire?

Pourquoi vs ne prelevez pas le reglement de mes abonnements alors que vous avez mon iban, je dois faire le reglement par cb?

ISABELLE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je suppose que vous n'avez encore signé le " Mandat SEPA " numérique dans votre espace client , qui autorise Bouygues à prélever sur votre compte bancaire ? Voir ma réponse du 05/10/21 indiquée sur ce lien :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2788918-signer-mandat-sepa-prelevement

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide pour votre premier message. Je vais faire le maximum pour vous renseigner.

Au-delà de la réponse de Belline, et après avoir vérifié votre dossier, une information en ressort, qui pourrait expliquer la situation. Si vous n'avez pas demandé le rejet du prélèvement, une opposition est sans doute positionnée sur votre compte bancaire. Il faut dans ce cas vous rapprocher de votre banque pour faire lever cette opposition.

A partir de là, les encaissements automatiques seront à nouveau autorisés!

Merci encore de votre confiance, passez une excellente journée vous et vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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