Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement non effectue par vous sur compte bancaire?

Pourquoi vs ne prelevez pas le reglement de mes abonnements alors que vous avez mon iban, je dois faire le reglement par cb?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que vous n'avez encore signé le " Mandat SEPA " numérique dans votre espace client , qui autorise Bouygues à prélever sur votre compte bancaire ? Voir ma réponse du 05/10/21 indiquée sur ce lien :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2788918-signer-mandat-sepa-prelevement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide pour votre premier message. Je vais faire le maximum pour vous renseigner.

Au-delà de la réponse de Belline, et après avoir vérifié votre dossier, une information en ressort, qui pourrait expliquer la situation. Si vous n'avez pas demandé le rejet du prélèvement, une opposition est sans doute positionnée sur votre compte bancaire. Il faut dans ce cas vous rapprocher de votre banque pour faire lever cette opposition.

A partir de là, les encaissements automatiques seront à nouveau autorisés!

Merci encore de votre confiance, passez une excellente journée vous et vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler