Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement mobile résilié le 13 septembre 2021, Bouygues prélève la somme de 24,99€ le 23 septembre 2021. Pourquoi ?

J'ai résilié mon contrat mobile chez Bouygues, mais ils continuent de me prélever l'abonnement après la résiliation, c'est inadmissible. Et il est impossible de joindre le service client par téléphone, leur serveur vocal empêche la communication en demandant toujours le numéro de téléphone qui n'est plus chez Bouygues suite à la résiliation du contrat. Suite à de nombreux témoignage d'anciens clients Bouygues qui ont le même problème, Je demande par ce message à être remboursé au plus vite et de ne plus être prélevé à l'avenir. Ou je porterai plainte et je ferai çà avec une association de défense des consommateurs, il y a trop d'anciens clients Bouygues qui ont ce problème, ce n'est pas normal. De plus, le dernier prélèvement n'apparait même pas dans mon compte client Bouygues. Mais il est bien prélevé sur mon compte en banque. J'attend votre réponse avec impatience !!!!

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Gisèle,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)

Faisons le point ensemble sur votre facturation:
Votre dernier règlement a été effectué le 23 septembre dernier, et correspond à votre facture du 9 septembre, date à laquelle votre ligne était encore active.
Suite à votre résiliation du 15 septembre, un remboursement au prorata a été effectué et la somme de 19.99€ a été remboursée par virement bancaire le 9 octobre dernier.
Il s'agissait de la dernière facturation entre nous, nous n'émettrons plus de facture concernant cette ligne.

Nous comptons vous retrouver parmi nous à l’avenir, la porte reste ouverte, et vous avez la clé, à bientôt !
Rendez-vous dans un an quand votre promotion du nouvel opérateur sera terminée

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sabine, experte Bouygues Telecom,
je suis vraiment ravie d'avoir une réponse positive à ma demande.
Mais il a fallu attendre le 18 octobre 2021 pour voir apparaitre sur mon compte le remboursement au prorata, et pas le 9 octobre 2021, c'est vraiment difficile pour Bouygues Telecom de rendre l'argent à ses anciens clients, 9 jours.
Et ravie aussi de ne plus avoir à l'avenir de payer pour vos services étant donner que le contrat entre moi et Bouygues Telecom est enfin clôturé.
Et un vrai bonheur de savoir que la porte est toujours ouverte, mais à quoi me servira donc la clé, si cette porte n'est jamais fermée ? Je décide donc de la jeter.
Mon nouvel opérateur ne m'a donné aucune promotion à durée limitée dans le temps, les tarifs étant déjà bien meilleurs que ceux de Bouygues Telecom. Il ne sera donc pas changé dans un an. Je garde une petite amertume de la réponse du service client De Bouygues Telecom quand j'avais demandé une offre moins cher, mais ne pouvant me satisfaire, j'ai eu pour réponse d'aller voir ailleurs.
C'est donc avec un très joyeux plaisir que je vous dit adieu, car je ne reviendrais plus jamais sur ce forum, et jamais je ne lirai votre réponse, car je m'en moque bien.
Mais mon merci pour avoir traiter ma demande et m'avoir remboursé est sincère, vous êtes la seule personne avec qui j'ai pu avoir une petite conversation grâce à ce forum, impossible par téléphone, et en regardant les autres témoignages, il semble que la solution postale ne soit pas fiable.
Bon courage avec les autres clients mécontents !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler