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Colis livré?

Ma nouvelle box a été délivrée hier matin par Relais Colis à une épicerie de quartier qui a prétendu hier soir, sans le chercher, ne pas l’avoir reçu et qui a baissé son rideau aujourd’hui alors que ça devrait être ouvert. Comme je vais m’absenter je risque de ne pas pouvoir récupérer mon colis avant qu’il ne vous soit renvoyé, s’il n’est pas perdu! Je vous prie de noter que ce n’est pas mauvaise volonté de ma part mais manque de sérieux du point relais!

DANIELLE
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Réponses

DANIELLE
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Finalement j’ai trouvé le point relais ouvert. Cette fois, la personne a bien cherché partout. Aucun colis à mon nom! Aucun colis provenant de Bouygues! L’erreur est donc de votre côté.
J’attends une réponse et une nouvelle livraison.
Merci

DANIELLE
DANIELLE

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Bonjour,
Vous n’êtes pas pressés de répondre alors que le problème est urgent!
Impossible évidemment de vous contacter par téléphone. Vous êtes débordés par nos problèmes.
Je vais réfléchir à renoncer à passer à la fibre. Tout ça est trop mal organisé.
Salutations.

Bonjour Danielle,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, le délai de réponse n'est pas immédiat vous êtes sur un forum communautaire.

J'ai regardé avec attention votre dossier, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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