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Réseau mobile

Nouveau client en région bordelaise j'ai une réception aléatoire pour le téléphone et internet ?

Depuis une semaine, j'ai une carte SIM Bouygues et j'ai une réception aléatoire (Téléphone et Internet). Le magasin où je suis allé m'a indiqué que cela pouvait être l'installation de la 5G dans la Région. Votre service client m'a appelé et l'entretien a été coupé au bout d'une minute (c'est ce que je subis souvent depuis une semaine).
Lorsque je vais dans les paramètres de mon Téléphone, le seul réseau qui semble non détecté est celui de Bouygues.
Est- ce un problème de carte SIM ? de réseau ? Que faire ? vous êtes injoignables (tel ou messagerie du site) car trop occupés...
Merci de votre aide.

LUC
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Luc,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Il est possible de vérifier si un incident est connu ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique mobile ou Bbox sur ce canal. Vous avez eu le bon réflexe de recontacter le service dédié entre temps, je visualise un diagnostic fait avec mes coéquipiers.

Nous restons disponibles sur ce canal pour toute autre type de demande. En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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