Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai jamais reçu le bon de restitution pour mon ancien matériel. comment se le procurer ?

Je veux bien restituer mon ancien matériel mais je n'ai jamais reçu la fiche de retour avec le QR Code.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
points

Désolé, rien dans mon espace client, rien dans la rubrique restitution qui correspond à ma question. Je ne suis pas parti, j'ai simplement changé d'offre.

Bonjour Olivier,

il y a effectivement un incident technique sur votre dossier. Je viens de faire une manipulation pour tenter une mise à jour. Vous devriez recevoir un sms/mail avec QR code pour restituer en Point Relais demain.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez dès à présent les déposer en boutique Bouygues Telecom.
Tenez moi au courant, je reste dispo.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permet d'écrire car je suis dans le meme cas.
J'ai changé d'offre et donc de BOX, et je n'ai pas reçu de code pour restituer mon ancienne box. Pour cela fais presque 1 mois que nous avons changé de box.
Dans la rubrique " activité " de mon compte il n'y a rien du tout.
Merce de m'aider.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler