Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma livraison n'est-elle toujours pas validée ?

Cela fait 3 jours (72h) que ma commande est en attente de validation. Or, l'assistance m'a dit au téléphone hier que le délai était de 48h pour la validation d'un dossier.
Vous attendez quoi exactement ? Que le weekend passe ?
Si je ne constate pas d'évolution dans la journée, j'annule ma commande et je me tire chez la concurrence... C'est lamentable

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,
Pourriez-vous me préciser si votre commande concerne votre mobile ou votre Box ?
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Emilie,

Il s'agit d'une commande mobile + nouvelle ligne. Qu'est-ce que ça change au délai de 48h annoncé par l'assistance et non respecté ?

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Je les ai déjà appelés hier, on m'a dit 48h.
Je viens de les rappeler, aujourd'hui on me dit "3 à 5 jours".
Vous changez les délais à chaque fois que je vous appelle ? Si je n'ai pas de nouvelles dans 2 jours, on fait quoi ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
4 jours après. J'étais sensé recevoir mon colis hier, le livreur n'est jamais passé au point-relais. Aujourd'hui je n'ai même pas la possibilité de vérifier où en est la livraison. Le service est scandaleux

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler