Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer le prélevement de mes frais d'activation en une seule fois 48€ au lieu de 12x4€ programmé actuellement?

J'avais fait la demande de faire un prélèvement unique de mes frais d'activation 48 € sur ma 1ere facture. Mais actuellement c'est programmé mensuellement 12*4€. Je ne vois pas ou faire le changement sur le site.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Charles,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous présente toutes mes excuses si nous avons commis une erreur, mais je suis désolée il ne sera pas possible de clôturer ces 4 euros.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Votre réponse ne me satisfait pas.
J'ai été démarché par Bouygues Telecom pour un forfait fibre à 9,99€ par mois.
Et maintenant je paye 14,66€/mois
Votre commerciale qui m'a démarché a indiqué que les frais de mise en service pourront être payés en une seule fois 48€ à la première facture au lieu de 12mois*4€. Sachant qu'il suffisait de le demander avant cette première facture. Ces éléments sont enregistrés dans les conversations téléphonique qui sont enregistrés.
Je vous demande donc de rester conforme à ce qui avait été défini lors de votre proposition.
Je note par ailleurs une autres exactitude; j'avais demandé si les data était comprise dans le forfait data lors d'un déplacement en Suisse, il m'a été répondu oui, alors que j'ai demandé confirmation par 2 fois en indiquant que ce n'était pas ce que je semblais voir sur internet. Pas très grave mais c'est encore une autre erreur dans vos renseignement.
Je trouve votre information de frais de mise en service non payant, remplacé par le terme incompréhensible "frais d'activition" à la limite de l'honnêteté commerciale
Cordialement

Bonjour Charles,

Je peux comprendre que notre réponse ne vous satisfasse pas, j'en suis navré.

Quand bien même une erreur aurait été faite sur le mode de paiement des frais de mise en service, auquel cas je ne peux que vous présenter à nouveau nos excuses, un changement n'est pas possible, nos outils ne le permettant tout simplement pas.

La somme prélevée sur l'année restera néanmoins la même dans les deux cas. Au sujet de la formulation, nous avons remonté le sujet afin de simplifier l'appellation, nos équipes dédiées sont sur le sujet.

Enfin pour vos futurs séjours hors métropole, malgré la bonne volonté de mes coéquipiers, je vous invite à consulter en parallèle votre espace client, qui vous apportera dans 100% des cas la bonne tarification, au même titre que le SMS que vous recez dès que vous arrivez dans le pays en question:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler