Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement non désiré à Chipstime (2,99€/semaine !). Comment faire cesser cette arnaque ?

Je constate que depuis le 06/09, une de mes lignes est abonnée à un service Chipstime inutile pour nous.
Vu que nous ne sommes pas les premiers, pourquoi Bouygues ne gère pas mieux ce problème? Faut-il porter plainte ?
Je souhaite la fin de cet abonnement abusif (inutile pour nous) et le remboursement des sommes volées.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

C'est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.chipstime.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

N’hésitez pas à les contacter : sav@mmcinfo.fr.

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

C'est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.chipstime.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

N’hésitez pas à les contacter : sav@mmcinfo.fr.

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

J'ai jamais vu une arnaque aussi bien tournée en chose normale. Bravo Corinne experte ! Super texte !

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

Si vous avez une solution aussi bien tournée pour obtenir le remboursement de 5.99€ d'un abonnement (comme vous vous doutez) auquel je n'ai jamais souscrit. Ou une adresse mail pourquoi pas, et pour mieux respecter vos clients, afin que je m'adresse à vous ailleurs que sur ce forum ou avec vos téléconseillers à la langue de bois. Merci !

Charlie
Charlie

Charlie

Niveau
0
36 / 100
points
Equipe

Pour ma part, j'ai réussi à les contacter à l'adresse mail sav@mmcinfo.fr et j'ai eu une réponse rapidement
J'ai trouvé leur contact sur ce lien si ça peut t'aider:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2679680-chipstime

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

Pour ta part Charlie ? Tu es client ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis facturé tout les mois via ma box de vod chipstime a 2 euros par semaine alors que je n'ai souscris à rien ,je ne sais meme pas ce que c'est comment faire pour ne plus etre prelevé de ce service que je n'ai pas pris sa m'enerve merci

Elisa
Elisa

Elisa

Niveau
0
51 / 100
points
Equipe

Nathalie, toutes les infos désabonner sont sont sur cette page: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2679680-chipstime

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite a prendre connaissance de la réponse de Corinne du 12/10/2021 en haut de ce fil de discussion qui explique notamment comment vous désabonner à ce service.
N'hésitez pas également a consulter notre page d'assistance dédiée :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Merci de votre confiance.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
21 / 100
points

Internet+ est une solution de micro-paiement
Rectifions madame et monsieur l'expert Bouygues Télécom, Internet + est La solution pour arnaquer les gens. En tout cas c'est celle que vous avez trouvé

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

Merci Dorothée ! Mais ils vont inonder le tchat de posts mensongers. Avec leurs multiples "experts" aux aguets. Regarde juste le nombre de prénoms différents ! On fait pas le poids.

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

Et nos posts restent tout en bas. Lol !

DELHO-KANTA
DELHO-KANTA

DELHO-KANTA

Niveau
0
85 / 100
points

L'un de vous peut me communiquer l'adresse où siège le PDG de Bouygues Telecom ? Celui qui vous pousse à être sournois et à mentir pour un salaire de misère. C'est bien à lui que j'aimerai toucher deux mots.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler