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Bbox

J'ai une facture impayée

Bonjour,
Voilà, je rencontre des difficultés (longue maladie) pour le mois d'octobre donc ma facture bbox vas être ou a été rejeter Bouygues peut, il la remettre sur les débuts novembres le 2 pour aître exact en vous remerciant.

HERVE
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Réponses

Bonjour Hervé,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de mettre en place un échéancier.

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

HERVE
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Bonjour

CORINNE et merci comment maitre en place un échéancier ? merci bien

Bonjour Herve,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne fixe mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de vos factures.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

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Bonjour
désoler je rentre de l'hôpital voila j'ai 1 factures impayées, qui datant du 11/10/2021, j'ai appeler le 1064 pour demander a payer le 02/11/2021 on ma répondue que c'était fait et la boom on ma re restreint la Bbox alors que la restriction été lever ? je ne comprend pas.

cordialement

Bonjour Herve,

Merci pour votre retour, je ne vois pas de restriction sur votre ligne bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FOUNE
FOUNE

FOUNE

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Bonjour, je comprends pas mes factures ont été en impayés ce jour je viens de les régler mais je ne comprends pas le mois dernier j'ai fais le nécessaire pour que les prélèvements aient lieu sur mon compte via l'application pour mes 2 lignes mobile mais il semblerait que ça n'est pas été pris en compte... De plus j'ai toujours était prélevée pour ma box qui a également été en impayé, pourquoi, je l'ignore! Je risque d'être imputer de 3x 10e de frais alors que j'ai fais le nécessaire de mon côté, je ne comprends rien, j'en peux plus tout me temps des problèmes avec Bouygues... Je ne sais plus quoi faire ...

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Foune,

Ravi de vous accompagner sur notre forum d'entraide.

Je tient tout d'abord à m'excuser de cette situation et suis vraiment navré de lire votre déception.

Après vérification, je ne constate pas de changement de coordonnée bancaire le mois dernier sur votre dossier. Vous l'aviez fait depuis votre Espace Client? ou par téléphone?

Je vous invite a vérifier depuis votre Espace Client, rubrique "mes infos personnelles" si votre RIB est bien à jour. Si ce n'est pas le cas, saisissez de nouveau vos coordonnées bancaires afin qu'elle soit bien validées. Après les avoir validé, vous avez une confirmation à l'écran comme quoi le changement est bien prise en compte.

Toute l'équipe à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

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