Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement option facturée

Bonjour,

J'ai une option · Option 1h + 50 SMS vers Maghreb/Afrique
qui a été activée par erreur et comme vu avec le SC, je voudrai me faire remboursée celle-ci maintenant qu'elle a été facturée.
Lors de mon précédent échange il fallait que j'attende l'édition de la facture, c'est chose faite.

Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Camille,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler