Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Conseils erronés

Le 17 août dernier, projetant un voyage en Suisse, pays hors europe et CEE, je vous ai appelé pour adapter au mieux mon forfait mobile B&you pour pouvoir accéder à Internet à moindre coût.
On me conseille(vous pouvez vérifier car vous enregistrez les appels) un forfait de type sensation série spéciale 50 GO dont 30 GO en Suisse si ma mémoire est bonne et il est convenu que votre opérateur qui vient de me conseiller, m'appelle le mercredi 25 août pour confirmer et mettre en place
ce nouveau forfait. Le 25 août, comme convenu (sms de rappel le matin), il me rappelle et il est décidé de le mettre en place le 28 août, date de mon entrée en Suisse. Je reçois un SMS le 25 m'informant que ce nouveau forfait sera mis en place le 28.
Et à ma grande surprise, à partir du 29 août, le 30 (je vous répond alors en vous faisant part de mon étonnement et en vous demandant si mon nouveau forfait a bien été activé) , puis les 4, 5 et 7 septembre, vous m'informez de dépassements de 5 puis 10 puis 20 puis 60 euros.
Je suis informé que je n'aurai plus d'internet, ce qui est effectivement le cas le 11 septembre de mémoire ou on me coupe l'accès internet
Je téléphone et on m'informe alors que mon nouveau forfait, pourtant conseillé par un de vos opérateurs, n'est pas du tout prévu pour la Suisse et que si je veux récupérer du réseau, il me faut ou changer de forfait avec un engagement d'1 an ou prendre une option d'environ 35 euros pour 3 GO de données!!!!! Je décide alors d'utiliser mon droit de rétractation et revient à mon ancien forfait B&You.
En attendant, j'ai un dépassement de 74.20 euros que je n'aurais pas dû avoir, alors que je vous avis justement appelé pour prévoir cette conso internet en Suisse. J'ai été mal renseigné. Pourquoi aurais je changé pour un forfait 5 euros plus cher que le précédent, avec un engagement d'un an alors qu'il ne me donnait absolument rien de plus que le précédent?
Je réclame donc l'annulation de ce dépassement de 74.2 euros sur ma prochaine facture.
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis navrée de lire vos mésaventures et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces mauvaises informations.

Ayant lu votre message avec attention, je souhaitais échanger avec vous et je vous ai contacté pour cela. Malheureusement, sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Pouvez-vous revenir auprès de nous avec vos disponibilités SVP afin que l'on puisse vous recontacter ?

Au plaisir de vous lire,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler