Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec la Box télé?

Client Bouygues depuis 2 mois, je regrette amèrement d’avoir changé d’opérateur. Ma box télé plante sans arrêt: image fixe, ou pas d’image et cela plusieurs fois par soirée…..difficile de suivre une émission!!!!!Pas de panne détectée par l’assistance, pas de proposition de remplacement du matériel non plus!!!!
Je n’ai aucun problème avec internet par ailleurs. Sitôt ma période d’engagement terminée, je résilie!!!

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous bien branché votre décodeur TV en Ethernet ? (ou CPL si éloigné, non fournis)

Cdt

Bonjour Danielle,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec vos services Tv.

En consultant votre dossier je vois que vous avez échangé avec le service clients.

Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à faire le point avec mes coéquipiers du service clients Darty au 0980983234 (tarif local).

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
13 / 100
Mon décodeur télé est en wifi, et au début tout fonctionnait parfaitement, le dysfonctionnement est apparu au bout de quelques semaines.
On devait m’appeler aujourd’hui entre 13 et 14 heures……..aucun appel! Je commence à douter du sérieux de Bouygues!

Bonjour Danielle,

Avec notre partenaire nous souhaitons pouvoir apporter la meilleure expérience possible à nos clients et vous présente mes excuses pour le rappel qui n'a pas été honoré.

J'aurais aimé pouvoir vous aider mais les conseillers qui répondent sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques Bbox.

Afin de procéder à un diagnostic et vous aider dans la résolution de votre problématique, il va être nécessaire d'avoir un échange téléphonique avec un de mes coéquipiers de votre service clients dédié.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler