Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On vas me facturer une offre mobile à laquelle je n'ai pas souscrit , j'ai dus la résilier est ce normal ?

On vas me facturer une offre mobile à laquelle je n'ai pas souscrit, j'ai dus la résilier aujourd'hui mais je n'avais rien accepter à la base.
Comment cela se fait-il ?

CHIRIN
CHIRIN

CHIRIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Chirin,

Je suis là pour vous donner plus d'éléments.

Dans votre cas, il s'agit d'une proposition afin de faire évoluer votre forfait en l'enrichissant de service supplémentaire.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Je constate que vous avez effectué une résiliation de cette option et ainsi refuser l'évolution :)

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler