Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Facturation hors forfait suite anarque. Comment faire valoir ses droits ?

Bonjour,
Mon fils a reçu un appel d'un numéro inconnu. Ensuite, il a tenté de rappeler ce numéro. Il est alors tombé sur un répondeur. Ensuite, de manière automatique, son téléphone a rappelé 20 fois ce numéro. Enfin, il a reçu un sms indiquant qu'il avait une consommation hors forfait. Ce sms provient du site facture-mobile.fr. En consultant sa consommation sur notre compte, je vois qu'il a une consommation hors forfait de 69 €. Il s'agit clairement d'une arnaque.
Merci de m'indiquer comment s'opposer à cette facturation abusive.
Cordialement.

YOLAINE
YOLAINE

YOLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yolaine,

Bienvenue sur le forum pour ce premier message.

Votre fils a été victime d'une arnaque appelée ping call. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/spam-...

Les actions ayant été faites depuis le téléphone, les frais resteront à votre charge. Nous pouvons si vous le souhaiter mettre en place un blocage contre les numéros surtaxés. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, dans la rubrique Mes options et services - Gestion.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler