Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma portabilité n a pas été faiteet que mon numéro fixea été résiliéet queje meretrouveavec un autre numéro?

Pourquoi ma portabilité de mon numéro fixe qui apparaît sur mon contrat auprès de Bouygues n a pas été faite et maintenant mon ancienne ligne est résiliée et je me retrouve avec un autre numéro cela n est il pas un motif de résiliation sans rien vous devoir

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de la souscription à cette offre , avez vous transmis le RIO ( relevé d'identité opérateur ) à Bouygues ? Note aussi que si votre ligne vient juste d'être activée , pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues , et après faites un redémarrage de votre modem .
Dans votre espace client , vérifiez sur le bloc " Mon offre " le numéro de ligne qui est renseigné ? Ou dans le doute si ce n'est pas le cas , appelez le service client .

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
45 / 100
Oui la portabilité a bien été faite le 24 août une première fois et suite à de mauvais renseignements sur l offre proposée on m a refait un abonnement sur une nouvelle offre en date du 04 septembre donc rebelote sur la portabilité et rien puisque jusqu'à ce jour je suis toujours sur le soit disant numéro provisoire et que mon ancien numéro est résilié et oui j ai appelé plusieurs fois le service clients et on devait me rappeler et j attends toujours et j ai dû les avoir plus de 50 fois en un mois et demi et rien n est réglé

Bonjour Christine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos services.

En consultant votre dossier je vois que vous avez échangé avec notre service clients aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler