Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution box sensation éléments

Bonsoir.
Je dois restituer ma box sensation et le matériel tv, mais quand je l'ai reçue, je n'avais pas l'adaptateur téléphone blanc femelle avec connecteur vert. Comme je n'en avais pas besoin, je ne l'ai pas réclamé. Mais il apparaît sur la liste des éléments à restituer. Après avoir regardé sur le forum, je sais que cet adaptateur n'était pas automatiquement fourni, les téléphones en ayant besoin étant de moins en moins répandus. Mais je voudrais être sûre de ne pas être facturée.
Et je voudrai savoir quelle est la longueur du câble ethernet avec connecteurs jaunes. J'en ai un mais assez long, et je ne suis pas sûre que ce soit celui de la box sensation, car j'avais laissé le matériel bouygyes que je n'utilisais pas dans la boite d'origine et le câble dont je dispose n'en faisait pas partie.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
SB

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Séverine,

Bienvenue sur ce forum, même si c'est pour nous confirmer votre départ.
J'ai vérifié, c'est un ancien modèle que vous aviez. Pas d'inquiétude à avoir donc.
Pour ce qui est du câble, le notre fait maximum 1m50. Mais il n'y aura pas de frais, si celui reçu fait 2m ;)
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Merci à vous pour vos réponses!!! Je suis rassurée...

Bonne fin de journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler