Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation d'une option NORTON jamais souscrite par moi

Je viens de recevoir ma facture Bbox de septembre où on me facture 5 euros/mois de NORTON, alors que je n'ai jamais souscrit à cette option. J'exige le remboursement mais BT sont injoignables (chat, telephone indisponibles). Avez-vous le cas également ? Je pense que je vais résilier parce que ce genre de magouille détestable, je n'apprécie pas du tout. Sans réponse de BT, je résilie début de semaine prochaine AUSSI mon contrat box ...

JAIME
JAIME

JAIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jaime,

Merci pour l'alerte. Nous allons trouver une solution.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler