Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur facture ocs débité mais gratuit pendant 1 ans

Bonjour, je suis abonné à Bouygues Telecom depuis fin Aout, le conseiller Bouygues Telecom m'a proposé pendant un an OCS à un euros par mois, et je m'aperçois depuis la facture de Septembre que OCS m'est facturé 12 euros. Je demande une rectification, un remboursement de 12 euros sur septembre et le prochain prélèvement.
Merci bien

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis navrée pour ce désagrément et vous avez eu raison de nous contacter.
Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Attention Bouygues Telecom vous propose OCS par téléphone à 1 euros par mois pendant un an mais en réalité il s'agit du premier mois à un euro. Je me suis fait avoir et j'ai perdu 22 euros.

Bonjour Jeremy,

Je prends la suite de ma coéquipière Visanna et vais vous renseigner.

Lors de la mise en place d'une option nous envoyons systématiquement une confirmation à nos clients pour les informer.
Je constate que nous vous avions envoyé un sms ainsi qu'un e mail en date du 02/08/2021 indiquant que le bouquet OCS était au tarif de 1€ le premier mois puis à 12€/mois.

Toutefois je vous présente mes excuses si cela n'avait pas été suffisamment clair au moment de la mise en place du service.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler