Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactiver IPV6

Bonjour,

Après plusieurs soucis tout au long de la semaine (Wifi lent/qui bug, Ip qui changent plusieurs fois par jour et donc me déconnecte de tout ce que j'utilise en ligne)... J'ai vu hier qu'on m'avait activé l'IPv6 et que c'est la raison de mes problèmes.

J'ai appelé le 1069 ce matin, mais ce que vous nous présentez comme des techniciens, à part faire une mise à jour de ma bbox à distance ils ne font rien d'autre... Alors que je veux juste qu'on me désactive l'ipv6, ou qu'on m'indique comment le désactiver moi même.

Merci d'avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler