Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon abonnement Buygue en aout 2021, j'ai recu une premiere facture de 159€, et une facture de 290€. ?

Je ne comprends pas ces deux factures et leur montant enorme.
Je veux des explications

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
37 / 100
je pense que vous avez du accepter un engagement sans le savoir vraiment et que les sommes réclamées correspondent aux mensualités restantes

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis Miari et vais vous accompagner sur notre forum d'entraide pour votre premier message.

Merci d'avoir pris quelques minutes au téléphone tout à l'heure, navré de vous avoir dérangé.

Bruno a eu une bonne intuition: la facture d'août contenait vos frais de résiliation, d'où le montant de 159,03€. Si besoin (pour votre nouvel opérateur par exemple), elle reste disponible sur l'espace client.

Celle de septembre de 290€ correspond à la non restitution des équipements. Le délai initial ayant été dépassé, vous pouvez encore rendre le matériel en boutique Bouygues Telecom directement, en fournissant au vendeur les codes de retour suivants:
A30B75D1 pour le modem blanc
A30B75D0 pour le boitier ONT
A30B75CF pour le décodeur TV

Une fois enregistrés en retour, notre système déclenchera automatiquement un avoir de 290€ qui vous sera remboursé dans la foulée sur votre compte bancaire.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir. D'ici là, bonne continuation chez notre successeur et bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler