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Ma commande

Et alors que faut il faire si on ne reçoit pas une carte SIM ?

Carte SIM non reçue pour une commande du 22 septembre avec livraison entre le 23 et le 28 septembre. Mes mails restent sans réponse. Inutile de le dire d aller voir mon espace client car à part me dire que ma commande a été expédiée en lettre prioritaire et que ma ligne est activée et que ma première facture sera débitée prochainement rien ne me permet de savoir oû en est ma carte SIM. Puis je annuler ma commande et serais je rembourser de la première facture si déjà prélevée ?.

SYLVIE
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vois que ma coéquipière Fanny vous a apporté une réponse aujourd'hui sur un autre fil de discussion.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NADIA
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Moi aussi j'ai contacte le service client et pas de solution je dois patiente hors elle devrait être arrivé depuis le 2 novembre et toujours rien reçu le 5 novembre... C est quoi le problème

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