Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

. Je souhaiterai récupérer mon code RIO sans avoir à racheter une nouvelle carte SIM.

Je n'ai pas pu récupérer ma carte SIM et souhaiterai récupérer mon code RIO. Pouvez vous me le faire parvenir par email ou dans mon espace client svp?
Merci beaucoup!

XIXI
XIXI

XIXI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zheng,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, pouvez vous m'en dire un peu plus , vous n'avez pas pu récupérer votre carte sim ? pour quelle raison ?

Vous souhaitez résilier votre ligne pour quelle raison.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler