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Ma facture

Une option de 3€ m'a été facturée sans préavis, je l'ai donc résiliée. Serai-je facturée pour le mois en cours ?

Ma dernière facture mobile, reçue hier, est passée de 11,99€ (forfait 60 Go) à 14.99€ sans que j'ai reçu le moindre courrier ou e-mail. Il s'avère que c'est une option "+80Go" à 3€/mois, qui est appliquée par défaut (!) par Bouygues à cet abonnement.
Je l'ai donc résiliée aussitôt, mais cette résiliation ne sera effective que dans 1 mois.
J'imagine que je ne serai pas facturé pour le mois commencé ???

SYLVIE
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Cedric
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Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum, je suis ravi de vous renseigner.

La majorité de nos clients ont de plus en plus besoin de surfer sur leur smartphone, c'est pourquoi votre enveloppe internet mobile a augmenté. Cette évolution fait partie de la revue de nos conditions tarifaires pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel avec un tarif avantageux.

Nous informons chacun de nos clients lorsque leur offre évolue, nous vous avions envoyé un e mail en date du 02/09/2021.

Je vous confirme que nous avons bien enregistré votre demande de refus concernant cette évolution, sachez que vous serez automatiquement remboursée des 3€ dès votre prochaine facture.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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