Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse du réseau Fougères (35300)

Pourquoi le réseau est devenu très faible voir inexistant sur Fougères (35300) depuis plusieurs mois ?
Je suis cliente chez vous depuis des années sans avoir eu de problème de réseau mais depuis environ 5-6 mois, je n'ai qu'un réseau très faible quasiment partout dans la ville (jamais plus de 2 barres). Le pire étant à mon bureau où je n'ai qu'une demi-barre de réseau voire rien du tout.
D'après l'indicateur de qualité du réseau, la couverture devrait être "Très bonne" et je devrais pouvoir utiliser internet et envoyer recevoir des appels et SMS sans problème. Ce n'est pas du tout le cas !
J'ai testé avec un autre téléphone, c'est pareil, réseau très faible.
Il m'est impossible d'utiliser normalement mon téléphone dont la batterie se vide à vue d'œil puisqu'il cherche constamment du réseau.
J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que certaines zones n'étaient pas couvertes, en pleine campagne je veux bien mais en ville ? Surtout quand ça fonctionnait parfaitement avant. Finalement elle n'a trouvé d'autre solution que de me conseiller de changer d'opérateur, merveilleux !
Je suis allée voir en boutique, on m'a changé ma carte SIM et On m'a conseillé d'éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois par semaine, évidemment ça ne change rien.

Je paie un abonnement pour un service qui n'est pas délivré, je rate des mails et appels important à cause de ce réseau trop faible, c'est inacceptable !
Bouygues se moque vraiment de ses clients, je vais finir par suivre votre conseil et changer d'opérateur puisque vous vous fichez de perdre des clients visiblement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

J'ai lu votre message avec attention et je suis navrée pour le désagrément.

Je vous avouerais que de mon côté, je ne vois aucun incident au niveau de vos services. Les réseaux 2G/3G et 4G sont optimales à votre adresse.

Ainsi, afin d'approfondir cela, je vous invite à joindre mes coéquipiers du service Multimédia au 1064 et vous précisez "problème réseau mobile".

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, Merci pour cette nouvelle réponse toute faite qui n'apporte aucune solution aux problèmes des clients. J'ai évident déjà contacté le 1064 qui ne m'a pas aidé comme je l'ai d'ailleurs indiqué dans le message que vous avez soit disant lu avec attention. Je suis moi aussi capable de voir qu'il n'y a soit disant pas d'incident à mon adresse et pourtant mon réseau est toujours faible et cela dure depuis des mois. J'ai déjà été bien assez patiente.
A la lecture des nombreux messages du forum, de clients rencontrant des problèmes, c'est à se demander si vous ne faites pas exprès pour vous débarrasser de vos anciens clients.

Sylvie,

Je vous remercie à nouveau pour le temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous présente mes excuses pour les difficultés que vous rencontrez avec votre réseau mobile et maintenant avec vos services Bbox.

Comme expliqué, lors de notre échange téléphonique les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.
Mes coéquipiers des services dédiés restent à votre disposition si vous souhaitez faire de nouvelles investigations.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler