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Ma commande

commande reste en cours de validation ?

Bonjour, je trouve que c'est long pour validé une commande, j'ai commandé le 6, on est le 8 et c'est toujours en cours de validation, qu'es ce qui empeche la validation de ma commande ? merci

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous allons voir cela ensemble, je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARION OLIVIA
MARION OLIVIA

MARION OLIVIA

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Bonjour,
je suis vraiment dans le meme probleme depuis

MALVINA
MALVINA

MALVINA

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oui tres long jai le meme probleme

MARION OLIVIA
MARION OLIVIA

MARION OLIVIA

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Moi j’ai dû annuler ma commande attendre le remboursement pour aller directement en magasin effectuer l’achat sur place

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Malvina,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.

Je comprends que vous trouviez le temps long, nos coéquipiers gérant le suivi de commande vont pouvoir vous venir en aide.
Je vous invite à contacter le 0981 662 666 et à communiquer votre n° de commande.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée :)
Sabine, Experte Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,

Même problème, dû au fait que cette nébuleuse étape de "validation" n'est pas prise en compte dans les délais.
Commande passée la 02/11 avec une estimation de livraison entre le 04 et le 05 (je sais qu'il s'agit d'une estimation).

J'ajoute le ton désagréable et la mauvaise foi de Mélanie au service commandes par téléphone qui me fait comprendre que c'est de ma faute car je n'avais qu'à passer par un conseiller et pas commander en ligne.

De quoi vous donner furieusement envie de cliquer sur "annuler la commande".

Enfin juste un peu plus d'explications et pas de dates de livraisons alléchantes suffiraient à éviter les très nombreux posts que j'ai pu voir sur ce sujet.

Cordialement

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