Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le service client au 1064!!!!! les appels n'aboutissent pas?

Besoin de joindre très urgemment le service client qui ne répond pas depuis des jours. Mon ancien abonnement Free n'a pas été résilié alors que Bouygues a dit qu'ils s'en chargeaient! Donc double prélèvement (Bouygues et Free) car ils n'ont pas fait leur travail.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , notez que la résiliation de votre ancien opérateur s'effectue que lorsque votre nouvelle ligne est activée , et dans cette attente vous disposez normalement encore de votre ancienne ligne ?. S'agit-il d'un forfait mobile ou d'une Box ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

ma ligne esta activée et la portabilité de mes n° de Télest fait.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

C'est avec grand plaisir que je vous propose mon aide.

La résiliation peut être faite par votre nouvel opérateur, uniquement dans la mesure où vous demandez conserver votre ancien numéro de téléphone.

Votre demande concerne t-elle votre ligne mobile ou votre ligne Bbox ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler