Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement avec bbox 4k

Bonjour nouvel abonné j'ai une question concernant l'enregistrement d'une émission télé. J'avais l'habitude avec mon ancien opérateur d'enregistrer qq émissions télé pour zapper les pub avec l'avance rapide mais la avec cette box 4k impossible d'avancer rapidement pendant les pubs. Il y a t'il une solution?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

avec le service enregistrement numérique, certaines chaines (groupe TF1 et M6 notamment) interdisent l'avance ou recule sur une partie du programme.

ça n'est pas modifiable.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicky
MONIQUE

Nicky

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Pour avancer rapidement un enregistrement, il faut se servir de la touche ronde ou il est marqué"OK". Appuyer sur le tiret de droite pour avance rapide, et tiret de gauche pour reculer.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
Ce n'est pas la question je connais les fontions d'avance rapide mais ça ne marche pas pendant la pub

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

avec le service enregistrement numérique, certaines chaines (groupe TF1 et M6 notamment) interdisent l'avance ou recule sur une partie du programme.

ça n'est pas modifiable.

Cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
Je ne crois pas que ça vienne de tF1 j'étais chez free avant et avec la box révolution c'était tout a fait possible de passer les pub en vitesse rapide

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
le NPVR est soumis a des contraintes des ayants droits qui n'est pas sur le PVR local, sinon Bouygues s'en passerait bien aussi.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
Peut on detourner cette contrainte par exemple avec une autre application pvr?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler