Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur d'adresse sur le bon de commande d'un forfait (car j'étais déjà cliente chez vous dans le passé) ?

j'ai passé commande d'un forfait ce jour. Sur le bon de Cde que vous m'avez adressé, il est fait mention de mon ancienne adresse car j'étais déjà cliente chez vous par le passé. Sur la nouvelle Cde j'ai bien noté ma nouvelle adresse : 2XXX CHEMIN XX XX XXXX - 83XXX CXXXX. Je vous remercie d'en tenir compte.
cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Martine,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler