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Ma facture

pourquoi ma facture augmente de 2 euros sans aucune explication de la part de bouygues télécom ?

J'ai fait installer la fibre et Bouygues m'a assuré que mon forfait ne changerait pas, ce qui est faux.

VIVIANE
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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour viviane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous remercie pour votre confiance.

Votre forfait a été modifié suite à la modification d'offre adsl vers fibre, pour le plan tarifaire vous étiez sur une tarification à 32.99 euros et à ce jour 30.99 euros.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

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J'étais sur un forfait à 29.99 euros et vus avez ajouté en septembre 2.00 euros pour les appels vers l'étranger, or je n'ai rien demandé et je ne veux pas de cette offre.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Viviane,

Je suis ravie de vous apporter mon aide à mon tour,
Votre ancien forfait ADSL était effectivement concerné par une évolution consistant à l'option d'appels internationaux.
La modification de votre offre a annulé automatiquement l'option, qui vous a été remboursée sur la facture d'octobre.

Je vous souhaite une excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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