Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème installation Whatsapp sur S21?

Bonjour,
Je viens de changer de mobile. J'ai acquis Samsung S21. J'ai pu transférer toutes les données et applications de l'ancien et tout fonctionne à l'exception de WhatsApp qui m'indique le message d'erreur suivant : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard."
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli. Rien n’y fait.
Pourtant, j'ai une excellente connexion, que ce soit en Wi fi perso ou à mon travail, ou en 4 G. Je n'ai aucun problème pour me connecter pour le reste.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution SVP ?
Merci d'avance pour votre réponse

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse. j'ai contacté le 1064 qui a fait un diagnostic à distance et m'indique que le problème n'est pas lié à l'offre Bouygues et qu'il faut que je trouve une personne pour m'aider.
Je sollicite donc à nouveau l'aide d'utilisateurs du forum.
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler