Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation contrat BBox ?

Bonjour,

J’écris sur le forum aujourd’hui pour vous demander comment je pourrais rentrer en contact avec un conseiller pour resilier mon contrat pour la Bbox. Ayant quitté l’appartement où je vivais fin Juillet , je suis rentrée définitivement dans mon pays d’origine et je ne peux appeler le service Bouygues pour résilier min contrat. Je continue d’être prélevée pour la Box. Comment résilier mon contrat s’il vous plaît sans avoir à appeler le service client ?

KADIDJATOU
KADIDJATOU

KADIDJATOU

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kadidjatou,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je vous explique comment faire:

Connectez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez votre contrat Box puis " Mon offre" et "Vous n'avez plus besoin de votre ligne".
Les étapes suivantes vous permettront de sélectionner la raison de votre résiliation et de télécharger les justificatifs pour être exonérée des frais de résiliation.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CARINA
CARINA

CARINA

Niveau
0
11 / 100
Et sur mon espace perso, il n'y a pas de bouton " Mon offre" et "Vous n'avez plus besoin de votre ligne".
Pouvez- vous m'aidez ??!

Bonjour Carina,

Bienvenue sur ce forum :)
Alors la manipulation donnée par Sabine est à faire depuis un ordinateur, vous avez du le faire depuis votre mobile. (où l'affichage est différent)
J'ai essayé de vous joindre et non je ne suis pas Monsieur Robot , mais vous ne m'entendiez pas. Du coup, je vous invite à joindre le 1064.
Nous avons une solution pour vous...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler