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Annulation de commande BBOX prise en compte ?

Bonjour à tous,

Mercredi, suite à la visite d'un commercial, j'ai souscrit à une offre BBOX must avec demande de portabilité. Or, j'ai changé d'avis et ait souhaité l'annulation. J'ai donc appelé hier (jeudi), pour l'annulation et on m'a dit qu'elle avait été prise en compe. Méfiant, j'appelle ce matin pour vérifier que l'annulation a été prise en compte dans mon dossier et on m'a affirmé que non mais le nécessaire a été fait durant cet appel. Or, je n'ai toujours reçu aucun mail d'annulation de commande. Je voudrai donc savoir si cette annulation a bien été prise en compte étant donné que je n'ai eu ni mail et rien n'est visible dans l'espace en ligne. La BBOX est arrivée au relais colais mais je n'irai pas la chercher.

Cordialement

FRANCIS
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Bonjour Francis,

C'est votre premier message sur le forum d'entraide, je vous y souhaite la bienvenue.

Même si nous regrettons que notre offre ne vous convienne finalement pas, je vous rassure, le nécessaire a bien été fait de notre côté.

Vous avez dû recevoir un SMS automatique vous annonçant l'annulation du rendez-vous, et la confirmation de rétractation sera mise à disposition ultérieurement sur notre site également.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de réétudier les offres disponibles à votre domicile. D'ici là, prenez soin de vous, et passez une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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