Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau Bouygues Telecom depuis 4 jours sur Montpellier, est ce NORMAL ???

Depuis le 4 octobre 2021 nous ne pouvons utiliser nos portables pour effectuer des appels, des recherches internet, et envoyer des SMS sans difficultés sur la région de Montpellier.
A l'heure où tut devient connecté cela nous pénalise énormément et nous cré des problèmes.
Après contact avec Bouygues, le réseau est en maintenancedepuis le 5 et nous on rame et pas de solution ni de date annoncée.

Le réseau va-t-il fermer sur Montpellier et doit-on résilier ?
Merci de nous apporter rapidement une réponse.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais une maintenace de réseau qui dure bientôt une semaine n'est pas satisfaisante de la part d'un opérateur comme Bouygues telecom et demander à l'heure de la 5G demander à ces clients de basculer en 3G, je pense que ce n'est pas du tout sérieux.
Nous sommes plusieurs autour de moi dans le même cas de figure et cela commence à faire bcp de mécontent depuis le début de la semaine.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Ah Ah Ah !!!
Déjà fait mardi est rien ne se fait, aucune solution apportée
la ligne est en maintenance à chaque appel.
ET toujours pas de délai d'amélioration.
Au lieu de me donner leur coordonnée donnez nous de vrai information sur ce qu'il se passe parce que là dans mon bureau c'est pas loin de 6 personnes qui cherchent des offres d'autres opérateurs.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler