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Ma facture

Je dois payer une facture abonnement mobile sans avoir reçu mon matériel depuis 1 semaine ?

Je suis toujours dans l'attente de ma carte sim depuis 1 semaine et on me demande quand même de solder une facture pour l'abonnement tandis que les services ne sont pas activés.

Pourquoi?

Je devrai soldée la facture une fois la ligne active.

SCI
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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour SCI DL IMMO,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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