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Ma facture

pas de possibilité de résilier une option dans l'espace client

Bonjour
mon fils se retrouve avec une option de 3euros pour 30 go supp. je souhaite résilier mais aucune possibilité de le faire depuis l'espace client.
Merci de m'indiquer la démarche au plus vite, nous n'avons pas besoin de cette option.

NOEMIE
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Cedric
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Bonsoir Khamissa,

Je vois que c'est votre premier message et vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.

Vous retrouverez tous les renseignements en consultant la réponse suivante : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2806975-3-euros-vente-forcee-abusive

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour Noémie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

NOEMIE
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Donc si on ne peut pas résilier, ce n'est pas une OPTION mais une augmentation du prix du forfait? cela me parait être proche de la vente forcée

REGINE
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Bonjour,
J'ai le même problème. est ce légal d'imposer une option?

KHAMISSA
KHAMISSA

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Bonjour, je rencontre le même problème. Savez-vous quel est la procédure de contestation?

Cet

Cedric
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Bonsoir Khamissa,

Je vois que c'est votre premier message et vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.

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Cédric, Expert Bouygues Telecom

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