Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de restitution Box 4g ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement box 4G le 23/08/21.
Hier, le 07/10, je reçois un mail me disant que malgré les relances, je n'ai pas retourné la box, donc facturation de 75€.
Le problème : je n'ai reçu aucune info, aucun mail ni aucun sms sur les modalités de retour.
Donc que faire?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous invite à déposer votre équipement (Box, câble Ethernet et câble d’alimentation) directement en boutique Bouygues.

Nous restons à votre disposition, excellent début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci pour votre retour,
J'ai restitué l'ensemble de mes équipements le 12/10 à l'agence d'Annecy/Epagny. J'ai tout de même été prélevé des 75€ le 23/10.
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement.
Cordialement

Bonjour Ludovic,

Je suis ravie de vous venir en aide à mon tour :)
Je vous présente toutes mes excuses pour cette facturation injustifiée.
Je viens de valider le remboursement de 75€, un virement sera effectué sur le compte renseigné sur votre Espace Client sous 10 jours.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler