Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi certains boutons de la télécommande ne fonctionnent plus?

Tout fonctionnait bien jusqu’à maintenant tous les boutons marchaient. Mais maintenant le bouton Play / pause et le coupe son ne fonctionnent plus. Impossible long de mettre sur pause un programme avec le bouton directement ou de couper le volume avec la telecommande bbox. Tous les autres boutons et la télécommande fonctionne je ne comprends pas

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse et manipulation indiqué sur ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431 cela vous permettra de corriger ce soucis.

Merci et bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler