Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’arrive vu plus à avoir accès aux chaînes canal+. J’ai un écran noir quand je rentre dans l’univers canal.

Je n’ai pas non plus de son

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil que vous, nous n'avons plus accès à canal plus depuis le 06-09-2021. Pratiquement tous les jours, nous appelons Bouygues et effectuons les mêmes démarches et rien; Cela est désolant , je regrette d'être passée de ORANGE à bouygyes. De plus ils m'ont facturé des appels en Algérie, et appels illimités, c'est honteux. Ras le bol.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez pu obtenir de l'aide en appelant notre assistance technique.

Je ferme donc votre demande mais reste à votre disposition en cas de besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler