Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

cle de desimlockage ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaye desesperemment de desimlocker mon tel samsung s2 GT-I9100 ... j'ai rentree la cle mais ca ne fonctionne pas message echec du deblocage du reseau ... merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce gros pb !!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui le telephone a ete achete chez Bouygues, c'est d'ailleurs sur leur site que j'ai recupere cette fameuse cle qui ne fonctionne pas ....

Bonjour Monique,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler