Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre fidélité votre mini 4G box à 1€ - coupon pas actif

Bonjour,

J'ai reçu une offre fidélité carte sim 4G avec une mini 4G box à 1€.
J'ai bien reçu ma carte sim. Merci.
Il m'est impossible de commander le Alcatel Hotspot Mobile 4G - MW40 V à 1 euro avec un code.
Voici l'erreur : Le coupon XXXXXXXXXXXX n'existe pas ou n'est pas actif.

Hier (le 6/10), j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'attendre le lendemain pour ressayer. Le résultat est le même.

Comment faire pour commander ce boitier à 1 euros (frais de port en sus) ?

Merci de votre réponse.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à vous deux,

Notre service technique a identifié un dysfonctionnement avec le code promotionnel et pouvez rencontrer le message suivant "Le coupon XXXXXXX n'existe pas ou n'est pas actif".

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté vos cas et vous invite à consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2787969-impossible-commander-mini-bbox-4g-1

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDY
CLAUDY

CLAUDY

Niveau
0
11 / 100
j ai eu le même problème, et le service client ma confirmé que l offre n était valable qu' une fois et qu' il m était impossible de l avoir a 1€ maintenant. ( malgré 10 ans d anciennetés)
donc je me retrouve avec une carte sim qui ne me sert pas car je n est pas de tablette.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudy,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

J'ai remonté votre dossier au service dédié.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai également eu le même problème avec le code de réduction qui au moment de payer les frais de livraison, je devais en fait payer la totalité donc aucune réduction et impossible de faire une nouvelle commande.

Comment faire??

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Même problème. Impossible de commander la clé 4G à 1 euro. (Code pas actif ou invalide)… Pas de solution trouvée malgré 3 appels au service client. La dernière fois, il m’a même été demandé d’arrêter d’appeler et qu’on reviendrai vers moi. Mais aucun appel… je me suis même rendue 2 fois en boutique et les commerciaux n’ont pas réussi (le service client a même raccroché au nez des conseillers en boutique à 2 reprises…). La promo se termine dans 3 jours et je me retrouve avec une carte SIM inutilisable.
Très déçue.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
Je vais essayer de les contacter demain. Et le pire du pire c'est que je suis collabotrice du groupe Bouygues

Bonjour à vous deux,

Notre service technique a identifié un dysfonctionnement avec le code promotionnel et pouvez rencontrer le message suivant "Le coupon XXXXXXX n'existe pas ou n'est pas actif".

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté vos cas et vous invite à consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2787969-impossible-commander-mini-bbox-4g-1

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Cédric,
Cela ne nous résous pas le problème surtout que l'offre est valable jusqu'à fin octobre !!
Une réponse claire serait mieux plutôt que de nous renvoyer vers un autre forum sans solution.

Bonjour Marie,

Je prends le relais de mon coéquipier, Cédric :)

La réponse certifiée du lien de redirection de mon coéquipier, vous permet de suivre l'avancement et d'avoir la solution finale. En effet en date du 29/10, le post a été modifié par ma coéquipière Fanny en précisant ce commentaire :
" Edit : 29/10/2021
Nous avons remonté, à notre service technique, les coordonnées des clients qui nous ont contactés et un nouveau code promotionnel sera renvoyé par sms"

Avez-vous bien reçu le SMS avec le nouveau code promotionnel ? Tenez-nous au courant, nous sommes là pour cela.

Toute l'équipe du forum reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler